22 mai 2008

Welcome to Diary Of a Groupie

 

1774458426

Des histoires, il y en a des tas. Il y a celle qu'on te raconte quand tu es petit, ou celle dont tu t'imagines le héros quand tu grandis. Il y a celle que tu lis dans livres, que ce soit un roman, un policier, un fantastique ou autre. Mais il existe aussi les autobiographies, celle qui te raconte une vie... Le plus souvent ce sont celle des personnes qu'on dis intéressantes, dont tu rêves secrètement, la vie des gens que tu vois à la télé, en concert ou dans les magazines.

Moi la mienne ne devrait intéresser personne, car je ne suis qu'une parmi tant d'autres. Un visage noyé au milieu de la foule, un regard perdu qui a l'impression que son monde s'écroule. Je suis, la jeune fille du 6ème qui se lève tous les matins pour aller étudier, celle qu'on regarde à peine car elle ne fait rien pour se faire remarquer.



Enfin


N.O.N


S.T.O.P!



Ça c'était avant... avant que je ne fasse d'Eux* mes amants. Avant que je ne décide d'écrire la suite de ma vie, Avant que je ne devienne.... Leur* Groupie!




Ils* sont ma vie
Ils* sont ma drogue
Ils* sont l'air que je respire
Ils* sont ma raison d'exister



Je ne demande pas qu'on me comprenne, juste que personne ne me freine. Je ne demande pas qu'on adhère, juste qu'on me laisse faire ma vie à ma manière. Ils* ne me demandent rien mais je leur donne tout, Ils* ne sont pas miens mais mon cœur leur appartient.

Vous pourrez trouver ça Inutile, Futile, Incompréhensible, Stupide, Ridicule, ou tout ce que vous voulez. Je continuerai d'attendre des heures pour un sourire... de dormir dehors pour un accord ... de partir à l'arrache pour un autographe ... De faire des kilomètres pour une photo peut être ...

Ma vie ... Tout comme ce blog... Je Leur* Dédie





Alors Bienvenu dans :




Diary Of a Groupie

 

 

P.S : Cette présentation a plus de 4 ans, et pourtant elle est toujours aussi vrai. C'est pour cela que je souhaite la laissé en ouverture de ce blog. 

Posté par Diaryofagroupie à 01:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Welcome to Diary Of a Groupie

Nouveau commentaire